Devils & Déesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils & Déesse

Le Forum des deux guildes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jacqouille guerrier tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jacqouille

jacqouille


Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 39
Localisation : haute savoie

Jacqouille guerrier tank Empty
MessageSujet: Jacqouille guerrier tank   Jacqouille guerrier tank Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:43

salut je me presente je suis jacqouille la fripouille, vous aver pu m apercevoir ces dernier a kara avec vous donc je poste un tit en esperant detre recruter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calistau




Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2008

Jacqouille guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: Jacqouille guerrier tank   Jacqouille guerrier tank Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:05

Pour ma part, ce serai un plaisir de te compter parmi nous donc je dis un oui (mais cela n'engage que moi Razz).

Calistau.
Revenir en haut Aller en bas
rickounette

rickounette


Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 57
Localisation : nice

Jacqouille guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: Jacqouille guerrier tank   Jacqouille guerrier tank Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:49

hello la fripouille ,

avec plaisir je te compte parmis les deesses ,tu est un bonne element pour la guilde ,et s est pour ca que je te guilderais sans probleme ...alors j ai k1 choses a dire ,BIENVENUE jacqouille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Badcop
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 43
Localisation : PARIS

Jacqouille guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: Jacqouille guerrier tank   Jacqouille guerrier tank Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:05

Salut les filles alors depuis ce temps les affaires vont bien? Bon sinon je me tatte pour reprendre l aventure d'Azeroth même si je dois repartir de zero.
Sinon je suis desormais un sudiste definitivement, je suis muté chez moi.
Laissez moi le temps de remettre le net et de trouver un pack wow pas trop cher... au plaisir!

BADCOP ex-palouf!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacqouille guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: Jacqouille guerrier tank   Jacqouille guerrier tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacqouille guerrier tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut moi c Jacqouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils & Déesse :: RECRUTEMENT DE NOUVEAUX AVENTURIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser