Devils & Déesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils & Déesse

Le Forum des deux guildes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 deesses de guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jahan




Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2008

deesses de guerre Empty
MessageSujet: deesses de guerre   deesses de guerre Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:26

« Les déesses de la guerre » ont vu le jour le novembre 2007.

Après avoir quitté ma guilde où le MG ne donnait plus signe de vie, j’ai décidé de créer ma guilde ce qui me démangeait depuis un bon moment.

Le premier membre qui fut un élément clé à la réussite des « déesses », c’est mon très cher JAHANGIRNOIR, il est devenu un pilier et il m’a beaucoup motivé, je lui transmets 1000 remerciements.

En quelques mois, la guilde s’est agrandie et d’autres membres capitaux sont venus renforcer l’équipe (MINDRA, DANTE…).
Après une recherche de groupe, MORATELLE a répondu dans le but de faire une instance et de là je fis la rencontre d’un garçon très bien, il deviendra mon pilier dans les décisions concernent les « déesses ». En outre, il m’a encouragé à faire évoluer mon perso DARKVADEHORS seul au lvl 70. A présent, il a rejoint une autre guilde (CRASYKILLERS), je tiens à lui dire un grand merci car il m’a appris à vraiment bien jouer Dark (Tank) et il m’a permis d’évoluer pour le bien de la guilde des « déesses ».

Après 3 mois de vie, j’ai décidé de renforcer la guilde dans l’intention de faire évoluer les gens et commencer des hautes instances (KARAZHAN...).
J’ai essayé de conclure des alliances mais en vain. Je me suis donc tourné vers le recrutement de nouveaux membres, le groupe s’est agrandi de 40 personnages dont 7 lvl 50 à 70 et 15 lvl 70 environ.

La guilde a continué son évolution sans vraiment avancer jusqu’au jour où une personne de « Devil hunters » m’a contactée en PV (BADCOP), il a proposé une petite alliance entre nos 2 guildes.

Suite à une très bonne entente avec Badcop le MG des « Devil hunters » et une courte réflexion, nous avons conclu une alliance, chacun a gardé sa guilde mais nous avons fait basculer tous les lvl 58 à 70 dans la guilde des « déesses » et les niveaux inférieurs des « déesses » ont été transférés dans la guilde « Devil hunters ».
Revenir en haut Aller en bas
Jahan




Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2008

deesses de guerre Empty
MessageSujet: merci Athena de jahan   deesses de guerre Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:37

Je vous dit franchement un énorme merci a rickou qui ne compte ni sont temps , son argent , c est loot il est toujours la pour aider un rush par ci une mine par la ect... sans pensez a lui la guilde en premier.


cheers merci a toi......
Revenir en haut Aller en bas
Calistau




Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2008

deesses de guerre Empty
MessageSujet: Re: deesses de guerre   deesses de guerre Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:46

Je n'ai rien à rajouter mis à part : que de bonnes soirées encore en perspective Razz
J'ai retrouvé un énorme plaisir à jouer à wow depuis que je joue avec vous.
(J'aurais peut être stoppé le jeu sans vous)

Au plaisir in game, Calistau.


Dernière édition par Calistau le Mer 16 Avr - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rickounette

rickounette


Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 57
Localisation : nice

deesses de guerre Empty
MessageSujet: rickounette   deesses de guerre Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:57

je n ai qu une chose a dire ,
MERCI

je sais ,il y a des haut et des bas mais j aime se que je fais et sans attendre en retour ...
enfin si
-le respect et la meilleur entente dans cette guilde a laquelle je donne enormement de temp en ce moment ..
merci a tous
rickounette queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deesses de guerre Empty
MessageSujet: Re: deesses de guerre   deesses de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deesses de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils & Déesse :: GUILDE DEESSES DE LA GUERRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser