Devils & Déesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils & Déesse

Le Forum des deux guildes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tout y est...

Aller en bas 
AuteurMessage
Badcop
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 43
Localisation : PARIS

tout y est... Empty
MessageSujet: tout y est...   tout y est... Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:10

LA GUILDE DEVIL HUNTERS EST OUVERTE POUR TOUS LES BAS LEVEL EXCLUSIVEMENT : LVL 01 A 57

BEAUCOUP DE REROLL EN FONT PARTI ET POURRONT CONSEILLER AU MIEUX LES NOUVEAUX AVENTURIERS DU MONDE D AZEROTH.

CETTE GUILDE N EST PAS OUVERTE AUX TWINK


L'Histoire des devils Hunters remonte à Fevrier 2008. Nousetions en majeur partie membres d'une petite guilde appelée "Les Yakuzas no Kazoku".
J'ai connu Cizzla et Tchernobyle, les deux joueurs plus haut level de cette guilde.
J'éssayer du mieux que je pouvais aider les joueurs de cette guilde en plaliant à l'absence du maitre de guilde.
Puis il y a eu ce que j 'appel la revolte de certains membres, qui me demandaient continuellement de reprendre les commandes. Ainsi vu l'imposibilité, nous avons reuni toutes nos economies en PO et nous avons créé la guilde "Devil Hunters" où je m'y suis retrouvé Maitre de Guilde. Nous avons trés vite recuperé de nouveaux membres et d'autres sont partis. Ce qui a permis de decouvrir les vrais aventuriers capables de vous suivre malgrés vents et marrées...ce qui a forcement créé des liens ; ) du coup les officiers et principaux pilliers de la guilde ont été : CIZZLA - TCHERNOBYLE - MULTANO - KOUFFRAS et BAMDANTAFACE.
Puis est arrivé le problême de l'evolution de nos personnages...nous n'avions pas beaucoup de personnages de level 70 et difficile dans ce cas d'organisé quotidiennement des raids et de se "stuff" correctement, malgrés notre notorieté ; )
Pour le plaisir des joueurs et le bien de notre guilde, j'ai commencé à scruter l'horizon à la recherche d'une guilde plus forte et mieux composée en haut level, mais surtout plus experimentée dans le monde de wow, pour pouvoir créer une alliance entre nous et permettre à mes coequipiers de jeu d'evoluer sans soucis.
Est arrivé le moment ou je vois un joueur membre de la guilde "Les Déesses de la Guerre" recruter des lvl 70 pour clean KARA... je me suis rapproché de ce joueur qui m'a renvoyé vers son MG "Rickounette".
Nous avons discuté en "audio wow" avec l'un de ses officiers pour voir quels etaient nos besoins et si nous pouvions prevoir un avenir de jeu sous forme d'alliance pour les deux guildes.
Le "courant" etant trés vite passé, que les changements et projets se sont enchainés les uns aprés les autres et cette union a vue le jour le 28 Mars 2008.
Recemment pour une meilleur gestion de nos membres nous avons decidés de remanier nos guildes en faisant des "transferts"... les levels 58 à 70 de la guilde "Devil Hunters" integrent celle des "Déesses de la Guerre" et les joueurs en dessous du level 58 font le chemin inverse.
Ce qui permet une meilleur gestion de nos levels, et ce sera plus facile vu le nombre de faire des groupes pour xp trés rapidement.
La guilde Devil Hunters constitue donc un viviers de H.L pour la guilde des Déesses de la Guerre, bien que ces deux guildes soient une seule même grande famille.
Et voilà pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
 
tout y est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» instance a karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils & Déesse :: GUILDE DEVIL HUNTERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser