Devils & Déesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils & Déesse

Le Forum des deux guildes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PALADIN SPE VINDICTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Badcop
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 43
Localisation : PARIS

PALADIN SPE VINDICTE Empty
MessageSujet: PALADIN SPE VINDICTE   PALADIN SPE VINDICTE Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:37

Comme je le repete systematiquement, un paladin spé vindicte a aussi sa carte à jouer dans une team en PVP ou PVE.

En effet cela rajoute déja une aura de plus, uen benediction en plus mais aussi un DPS.

J'entends beaucoup de joueurs cracher allegrement sur cette spé. dans cette classe (pas dans la guilde fort heureusement) et comparer le DPS d un palouf avec celui d un mage.
A cela je repondrais qu'on ne compare pas un DPS CAC avec un mage, ça n'a rien à voir...
Alors on compare le vindicte avec un WAWA...pourquoi pas !
resumons les deux portent de la plaque c est vrai, le wawa fait plus de degats... je suis partiellement daccord si toutefois les deux sont equipes pareil!
Il est clair que BLIZZARD ne pouvait pas faire du palouf en spé vindicte un destructeur de masse car tout le monde se jetterais dessus... il porte de la plaque, il fait les plus gros degats en CAC, il a des pouvoirs magiques (auras + bene + jugement) il heal et en plus il a une bubulle qui le protege de tout degats physiques sans compter la celebre impositions des mains...ce serait trop beau.
Plus serieusement je pense que le palouf bien stuffé (et quand je dis bien c ets y compris au niveau de l'arme et du sertissage qui donne un certain avantage) fait des degats en CAC honnorables, peux agir sur l orientation de l'issue finale (gagner) grace à quelques pouvoirs et tout ceci en portant de la plaque.
Le seul hic c est qu un palouf vindicte digne de ce nom j en ai vu uniquement chez les allys et un seul... Je suis daccord avec ce joueur qui a apporté un temoignage dans un magazine connu:

"Qu'importe vos choix, il faut jouer à wow pour le plaisir, pour son plaisir. Si vous choisissez une race, une classe, un spe c'est pour vous! il faut que vous vous sentiez à l aise et en accord avec votre personnage. C'est bete de changer de spe car de lvl 1 à 70 vous apprenez à maitriser votre classe/spé. Si vous changez il sera difficile de se réadapter à une autre spe et vous risquez de vous lasser de jouer. Pour revenir sur le paladin spé. vindicte, ce personnage ne donne son importance que trés tard aprés beaucoup d heure de jeux pour le stuffer contrairement à d autres classes malheureusement"

Je pense qu'il ne faut pas plus d un palouf vind. par groupe raid ...le mieux est un bon mix pour rendre le tout homogene^^

J ai opté pour cette formation de points de talents 7/0/54
Revenir en haut Aller en bas
 
PALADIN SPE VINDICTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils & Déesse :: LE JEU WORLD OF WARCRAFT :: LES CLASSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser